Aller au contenu principal
Fermer

Bouygues sélectionné pour les solutions de réponse rapide
information fournie par Zonebourse 08/10/2025 à 11:02

Bouygues Telecom annonce avoir été sélectionné par l'Agence des communications mobiles opérationnelles de sécurité et de secours (ACMOSS) comme partenaire clé pour les Solutions de Réponse Rapide (SRR), dans le cadre du développement du Réseau Radio du Futur (RRF).

L'opérateur est désormais reconnu pour sa capacité à fournir des solutions de haut niveau pour les services en charge des missions de sécurité, de secours, d'aide médicale urgente, de protection des populations, de gestion des crises et des catastrophes.

Le réseau d'accès radio 4G de Bouygues Telecom va devenir également accessible lors du déploiement de SRR sur l'ensemble du territoire métropolitain français en cas d'évènement ou de crise majeure, sécurisant l'accès aux communications critiques.

De plus, pour pallier les risques de saturation ou de panne, il mettra en oeuvre des Stations de Base Déployables (SBD) garantissant une couverture temporaire efficace sur plusieurs kilomètres pour les opérations de secours lors d'événements critiques.

Valeurs associées

47,780 EUR Euronext Paris +0,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Tour de France
    information fournie par Reuters 18.07.2026 15:41 

    par Vincent Daheron Le Britannique Chris Froome, quadruple vainqueur du Tour de France, ‌a estimé dans une interview à Reuters que sa grave chute lors du Critérium du Dauphiné 2019 avait été "l'énorme tournant de [sa] carrière", à laquelle il a officiellement mis ... Lire la suite

  • Affaire Jubillar: les recherches du corps de Delphine se terminent
    information fournie par AFP Video 18.07.2026 15:35 

    Après deux jours de fouilles dans le Tarn et la découverte d'ossements à l'endroit où Cédric Jubillar affirme avoir enterré son épouse Delphine fin 2020, le dispositif de recherches a été levé vendredi en fin de journée.

  • Capture d'écran réalisée le 18 juillet 2026 à partir d'une vidéo diffusée le 17 juillet par le Commandement central américain (CENTCOM), montrant, selon l'armée américaine, une nouvelle vague de frappes de précision contre des sites militaires stratégiques iraniens. ( US Central Command (CENTCOM) / - )
    information fournie par AFP 18.07.2026 14:17 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, où les hostilités ont repris depuis le 7 juillet entre l'Iran et les Etats-Unis. . Le Koweït accuse l'Iran de cibler des sites civils Le Koweït a accusé l'Iran de prendre pour cible des sites ... Lire la suite

  • Des véhicules sur l'A7 à hauteur de Donzère, dans la Drôme, le 4 juillet 2026  ( AFP / Alex MARTIN )
    information fournie par AFP 18.07.2026 12:52 

    Avec un pic de 708 km de bouchons observé vers midi sur les routes de France par Bison Futé, le trafic routier est chargé samedi dans le sens des départs en vacances sur l'ensemble du territoire national, classé rouge pour la journée. La circulation sera difficile ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,31 +4,07%
8 338,81 -0,47%
25,96 +6,66%
Or
4 010,56 0,00%
70,51 +1,32%
Chargement...